Mobile Menu Close

Plus qu'un joli sourire
Mon médecin-dentiste spécialiste en orthodontie (CH)

Service de médiation pour les corrections dentaires

Avez-vous été informé/e par une ou un dentiste des différents traitements possibles, de la durée du traitement et des risques? Le résultat ne correspond-il pas aux attentes ou y a-t-il eu des dépla-cements inattendus? L’appareil dentaire a-t-il été inutile? La durée du traitement n’est-elle pas claire, s’est-elle prolongée suite à des corrections ultérieures peu claires où faut-il s’attendre à des coûts supplémentaires?

Le service de médiation examine votre demande rapidement, simplement et gratuitement.

Il est à la disposition de toutes les personnes traitées ou ayant été traitées avec tous les types de corrections dentaires (attaches en métal ou en céramique, aligneur/films, activateurs, appareils linguals fixes, bionateurs, appareils plaque, etc.) et ayant eu des problèmes.

Le service de médiation examine gratuitement si les choses ont été faites correctement du point de vue légal et adéquatement dans votre cas. Il est indépendant, garantit la discrétion et ne transmet votre demande qu’avec votre accord. Votre dossier de patient sert de base à l’examen afin de pouvoir vous conseiller et d’assurer la médiation en cas de conflit.

Contactez-nous ! le service de médiation réceptionne votre demande par écrit au moyen de ce formulaire: